Nombre de messages : 2825 Age : 30 Localisation : nord Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Lun 18 Juin - 21:09
tant mieux :yessssssssssss
choupin&co Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Mar 19 Juin - 12:49
Hey il serait temps quand même!Je pensais que c'était déjà interdit moi! D'ici à 2009 quelques loulous seront encore allégés de leur pyjama de poils... Enfin, déjà, ça "progresse"...
Béa guedin dla tchatche
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : Sud de la Picardie Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Mar 19 Juin - 14:19
Je suis d'accord avec toi! C'est encore loin, le 1er janvier 2009 ...
Frédériique mais faites-la taire!!!
Nombre de messages : 2825 Age : 30 Localisation : nord Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Mar 19 Juin - 16:21
oui d'ici là ça arrivera encore :(
Caro22 fidèle
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Mar 26 Juin - 1:03
Ah parfait je vois qu'un sujet à été ouvert. Je viens de découvrir sur un site des images affreuses , insupportables, inhumaines... sur les fourrures j'en ai encore la nausée Je n'ai pas pu tout regarder c'est vraiment pas possible mais faut faire diffuser pour qu'on arrête ce massacre!
ATTENTION IMAGES CHOQUANTES
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
Béa guedin dla tchatche
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : Sud de la Picardie Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Mar 26 Juin - 1:30
C'est vrai: aucun mot n'est assez fort pour qualifier cette cruauté ... Quand on voit de telles horreurs, on a honte d'être un "humain"! C'est mon cas ... :(
J'ai déjà vu ces images, cette video tournée en caméra cachée en Chine ... Je ne peux plus la regarder: ça m'a trop retournée ...:grr:
Caro22 fidèle
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite Mar 26 Juin - 12:39
J'ai pas regardé la vidéo! Même les images j'en ai vues 3 environ ça m'a suffit y avait du sang partout! Faudrait vraiment punir ces monstres!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vente de fourrure de chien et de chat interdite
La vente de fourrure de chien et de chat interdite