ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

contre la viande de chien et de chat

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

contre la viande de chien et de chat Empty
MessageSujet: contre la viande de chien et de chat   contre la viande de chien et de chat EmptyMer 1 Mar - 1:45

en autre car il y a plusieurs petitions a ce sujet que je rajouterai prochainement sur ce meme post :
Pétition contre la viande de chiens et de chats

Merci de signer...

http://choimimi.com/zboarde/zboard.php?done=1&id=sign#list
Revenir en haut Aller en bas
lolaya
Habitué
Habitué
lolaya

MessageSujet: Re: contre la viande de chien et de chat   contre la viande de chien et de chat EmptyMer 1 Mar - 11:35

????encore les chinois ça?!! :rambo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contre la viande de chien et de chat   contre la viande de chien et de chat EmptyMer 1 Mar - 12:12

et oui encore eux !! et ce n'est certainement pas fini,
la chine à le monopole de la cruauté animal !!
ptibout
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
ptibout

Féminin

MessageSujet: Re: contre la viande de chien et de chat   contre la viande de chien et de chat EmptyMer 1 Mar - 12:28

Je suis complètement contre parce que j'adore les animaux, mais il faut savoir que nos ancêtres les gaulois raffolaient de la viande de chien: il y avait 3 catégorie de chiens: les chiens de chasse, les chiens de "compagnie" (gardiennage) et les chiens à manger!!! :beurk:
Et c'est grâce aux romains qui vénéraient les chiens, que les gaulois ont arrêté de les manger: sinon, ce serait entré ds nos moeurs et ns serions comme les chinois...
Ce que j'essaie de vs dire c'est que la Chine n'a pas encore compris que ce qu'il font est mal. Je ne les défends pas, LOIN DE LA!!!!!! mais je veux dire que cette pétition aiderait ces gens à comprendre plus vite. Et s'ils comprennent mais n'arrêtent pas, elle impliquerait l'utilisation de la manière forte!!
Donc IL FAUT LA REMPLIR!!!!!!
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contre la viande de chien et de chat   contre la viande de chien et de chat EmptyMer 1 Mar - 12:49

ptibout a écrit:
Je suis complètement contre parce que j'adore les animaux, mais il faut savoir que nos ancêtres les gaulois raffolaient de la viande de chien: il y avait 3 catégorie de chiens: les chiens de chasse, les chiens de "compagnie" (gardiennage) et les chiens à manger!!! :beurk:
Et c'est grâce aux romains qui vénéraient les chiens, que les gaulois ont arrêté de les manger: sinon, ce serait entré ds nos moeurs et ns serions comme les chinois...
Ce que j'essaie de vs dire c'est que la Chine n'a pas encore compris que ce qu'il font est mal. Je ne les défends pas, LOIN DE LA!!!!!! mais je veux dire que cette pétition aiderait ces gens à comprendre plus vite. Et s'ils comprennent mais n'arrêtent pas, elle impliquerait l'utilisation de la manière forte!!
Donc IL FAUT LA REMPLIR!!!!!!

moi je ne condamne pas le fait qu'ils mangent du chien et chat, aprés tout en europe et en france c pas mieux, pour les bb animaux, les escargot, grenouille ect..... (je suis VG)
mais ce qui me repugne, c les conditions d'elevage des pauvres petits, et surtout la façon de le tuer , ils prennent un malin plaisir à les torturer jusqu'a ce que mort s'en suive. et ça c inacceptable.
sur mon blog, il y ades images trés fortes, de chats ebouillanté, chiens noyés en masse, depecer vivant, accroché vivant à un crochet pour couper d'abord les pattes, etc....... c 'est à vomir
et si vous avez le courage d 'y aller (mon blog est fait pour ça !!!) vous y trouverz plusieurs autres petitions.
alors merci àtous de signer celle ci et biensur toute les autres!!!
soph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contre la viande de chien et de chat   contre la viande de chien et de chat Empty

contre la viande de chien et de chat
Page 1 sur 1