Invité Invité
| Sujet: contre la viande de chien et de chat Mer 1 Mar - 1:45 | |
| en autre car il y a plusieurs petitions a ce sujet que je rajouterai prochainement sur ce meme post : Pétition contre la viande de chiens et de chats Merci de signer... http://choimimi.com/zboarde/zboard.php?done=1&id=sign#list |
|
lolaya Habitué
Nombre de messages : 128 Localisation : grand quevilly (76) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: contre la viande de chien et de chat Mer 1 Mar - 11:35 | |
| ????encore les chinois ça?!! :rambo: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contre la viande de chien et de chat Mer 1 Mar - 12:12 | |
| et oui encore eux !! et ce n'est certainement pas fini, la chine à le monopole de la cruauté animal !! |
|
ptibout guedin dla tchatche
Nombre de messages : 1725 Age : 40 Localisation : Lillebonne 76 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: contre la viande de chien et de chat Mer 1 Mar - 12:28 | |
| Je suis complètement contre parce que j'adore les animaux, mais il faut savoir que nos ancêtres les gaulois raffolaient de la viande de chien: il y avait 3 catégorie de chiens: les chiens de chasse, les chiens de "compagnie" (gardiennage) et les chiens à manger!!! :beurk: Et c'est grâce aux romains qui vénéraient les chiens, que les gaulois ont arrêté de les manger: sinon, ce serait entré ds nos moeurs et ns serions comme les chinois... Ce que j'essaie de vs dire c'est que la Chine n'a pas encore compris que ce qu'il font est mal. Je ne les défends pas, LOIN DE LA!!!!!! mais je veux dire que cette pétition aiderait ces gens à comprendre plus vite. Et s'ils comprennent mais n'arrêtent pas, elle impliquerait l'utilisation de la manière forte!! Donc IL FAUT LA REMPLIR!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contre la viande de chien et de chat Mer 1 Mar - 12:49 | |
| - ptibout a écrit:
- Je suis complètement contre parce que j'adore les animaux, mais il faut savoir que nos ancêtres les gaulois raffolaient de la viande de chien: il y avait 3 catégorie de chiens: les chiens de chasse, les chiens de "compagnie" (gardiennage) et les chiens à manger!!! :beurk:
Et c'est grâce aux romains qui vénéraient les chiens, que les gaulois ont arrêté de les manger: sinon, ce serait entré ds nos moeurs et ns serions comme les chinois... Ce que j'essaie de vs dire c'est que la Chine n'a pas encore compris que ce qu'il font est mal. Je ne les défends pas, LOIN DE LA!!!!!! mais je veux dire que cette pétition aiderait ces gens à comprendre plus vite. Et s'ils comprennent mais n'arrêtent pas, elle impliquerait l'utilisation de la manière forte!! Donc IL FAUT LA REMPLIR!!!!!! moi je ne condamne pas le fait qu'ils mangent du chien et chat, aprés tout en europe et en france c pas mieux, pour les bb animaux, les escargot, grenouille ect..... (je suis VG) mais ce qui me repugne, c les conditions d'elevage des pauvres petits, et surtout la façon de le tuer , ils prennent un malin plaisir à les torturer jusqu'a ce que mort s'en suive. et ça c inacceptable. sur mon blog, il y ades images trés fortes, de chats ebouillanté, chiens noyés en masse, depecer vivant, accroché vivant à un crochet pour couper d'abord les pattes, etc....... c 'est à vomir et si vous avez le courage d 'y aller (mon blog est fait pour ça !!!) vous y trouverz plusieurs autres petitions. alors merci àtous de signer celle ci et biensur toute les autres!!! soph |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre la viande de chien et de chat | |
| |
|