| urgent - un refuge a besion de vous | |
|
+3SCORPIONNE72 oyoye netanianou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
netanianou Habitué
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
espoirdeschiensnordiques régulier
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 29 Juil - 0:20 | |
| Je trouve tres dommage que le sujet derape 120 chiens ont besoins d'adoptants alors qu'est ce que ca peut faire si c'est untel ou untel qui fait des photos?Si aucune solution n'est trouvée c'est la FERMETURE alors je ne crois pas que d'etre plusieurs a vouloir aider puisse aller contre le bien etre des chiens.
Je suis vraiment tres deçu.
Je ne comprends pas en quoi aider=poignarder
Pour info et pour ceux qui ont envie d'adopter j'ai quelques photos | |
|
| |
netanianou Habitué
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 29 Juil - 0:35 | |
| j'ai deja dit que ce n'est pas a toi que j'en voulais mais a une autre personne , je sais ce que tu pense , mais comprend moi , je me demene depuis de nombreuse année pour ce refuge et en vain , je suis une grande defendresse des animaux plus que tout et ne supporte pas la maltraitance , je ne juge personne , je dis juste que c'est dommage que plusieurs personnes fasse la meme choses
et au fait la presidente t'elle demander une autorisition ?
IL y a tellement d'injustice et comment veux tu que je sauve des animaux si nous fesons tous la meme choses , je t'ai eu au tel j'ai parler avec toi, tu as vu la presidente qu'elle sont les nouvelles aucune , il y a plein de questions qui reste en suspent ? pourquoi le refuge n'as til pas ete transfere depuis mars 2005 a montivilliers? pourquoi les membres administrateur n'ont acces a rien ? et bien d'autres encore ? peux tu repondre a ces questions? je ne te juge pas mais moi la dedans je passe pour quoi une menteuse ?
a vous de juger , je precise que cela fais 5 ans que je suis benevole pour celle ci j'adore les animaux et si je pouvais j'en acceuillerais mais je ne peux pas j'en ai deja trois chiens , un chat et trois perruches, j'essaie tant bien que mal d'apporter de la chaleur et du bonheur a ces pauvres toutou
et je peux vous dire en l'espace de 5 ans la situation de la shpa c'est degrade considerablement quel gachie
bref c'est pour mettre les choses au points merci a tous ceux qui veulent nous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 29 Juil - 0:49 | |
| Je suis desolée mais je ne peux pas répondre a tes questions car comme je te l'ai dit aucune info sur ce sujet pour le moment.
Je ne fais pas parti du comite d'administration je n'ai donc pas mon nez à mettre la dedans.
Je suis juste la pour essayer de faire adopter des chiens ou tout simplement les sauver de l'euthanasie.
Et contrairement à toi je pense que plus on sera a diffuser plus ses chiens auront une chance pour moi l'union fait la force.
Je ne crois pas avoir dit que tu etais une menteuse????J'ai juste dit que c'etait dommage que le sujet derape.... | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 29 Juil - 1:18 | |
| je sais ce que tu essaie de faire c'est genial et merci moi aussi j'essaie de sauver le maximum de chiens mais je me heurte a un mur de pierre , si j'ai marquer ca c'st pour que tu comprenne la situation , je sais que beaucoup d'asso n'aime pas avoir a faire a plusieurs personne mais a une seul et meme personne , je n'interdit personne de nous aider dans notre demarche
je t'ai poser une question tu ne ma pas repondu
la presidente t' as t elle demander une autorisation ecrite pour rentre a l'interieur du chenil ?
Je suis d'accord avec toi comme je t'ai lai dit je serais toujours la
nous avons le meme combat pour les animaux et nous l'es aimons toutes les deux a juste titre
je ne sais pas ceque les autres en penses , mais je suis comme ca , comprend moi cela fais cinq que nous nous battons pour ce refuge alors les chiens j'ailmerais les sauver plus que tous et a n'imprte quel prix | |
|
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 7985 Age : 41 Localisation : le grand quevilly (rouen 76) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 29 Juil - 13:57 | |
| c'est vrai qu'il faut absolument les transmettre!!!!
le truc c'est qu'il faut absolumet savoir si on peu placer ou faire adopter an belgique et en suisse!!!
de qu'on aura les photos on saura quoi faire!!!!
j'ai contacter la personne sur rescue qio proposait de donner 30 matelas!!! pour que les toutou ai un peu plus de chaleur durant l'hiver!!! vraiment adorable!!!!
pensez vosu que ca pourrai aider!!! elle attend une réponse car sinon elle voit pour les donner a un autre refuge, je pense que ca serait super interessant
anlepine sur rescue!! | |
|
| |
lorette33 blabla maniac !!!
Nombre de messages : 4992 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 29 Juil - 16:55 | |
| oui avec les photos des toutous je pourrai voir par ici suivant les demandes que l'on a!!! il faut tout faire pour sauver ces loulous | |
|
| |
zazzoon restez cool chui nouveau
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 30 Juil - 13:20 | |
| bonjour, moi aussi j'aimerais avoir une réponse à la question de netaniaou : - Citation :
- la presidente t' as t elle demander une autorisation ecrite pour rentre a l'interieur du chenil ?
Comment s'est passée la séance photo, tu as pris des photos dans les box, ou tu as pû sortir les chiens ? As tu reçu l'aide d'un employé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 30 Juil - 13:40 | |
| J'ai vraiment l'impression d'etre dans un poste de police.
Par contre personne n'a meme pensé à demander ont-il de la nourriture???? | |
|
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 7985 Age : 41 Localisation : le grand quevilly (rouen 76) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 30 Juil - 14:02 | |
| une personne propose des matelas!!! paf le soucis c'est que c'est dans le rhone!!!
donc un co voiturage serait nécéssaire!! si vous avez la possiblité de faire un morceau de trajet!!?? pour ma part je vais me renseigner!!!
il y aurais (riende sur encore car elle risque d'en recevoir d'autre)
8 80 x 45 épaisseur 12 cm
4 matelas 120 x 60 épaisseur 12 cm
merci de votre aide!!! | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Lun 31 Juil - 19:07 | |
| j'ai pas pose la question car je sais qu'ils en non , tu oublieque jesuis memebre administrateur je sais se qui se passe au refuge complote derniere le dos des administrateur on n'a l'habitude ? tu n'est pas dansun post de police ce sont des questions qu'on se pose puisque logiquement celle-ci est interdite au publique alors qu'actuellement tout le monde entre dans un moulin je presice au refuge ,
merci de nous aider dans notre demarche , mais j'ai l'impression de ton cotes que tu nous cache des choses
pourquoi certaines personne sont elle au courant avant les adiministrateur ?
j'arrete de te poser des question puisque nous embetons avec celle- ci tu devrais pourtant comprendre puisque toi meme tu es presidente d'ine associations d'animaux .
QU'EN PENSEZ VOUS LES FILLES | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Jeu 3 Aoû - 13:04 | |
| bonjour
( Petit aparté pour espoirdeschiensnordiques, je ne t'aggressais pas, c'était une question purement pratique pour pouvoir prendre mes dispositions :clin: )
je transmet de la part de netanianou qui n'a pas accès à internet cette semaine. Elle va s'occuper de créer le site officiel de la SHPA. Il faut contacter le refuge ou ses administrateurs pour toutes informations ou propositions d'aide. ça sera plus efficace de ne pas s'éparpiller avec trop d'interlocuteurs.
Les adoptions hors départements limitrophes sont possibles, il faut appeler le refuge pour info.
le n° du refuge : 02 35 53 28 81 ou 06 88 23 69 53.
Toute aide matérielle est la bienvenue, nourriture, laisses, colliers, brosses, produits soin et hygiène...
Nous avons quelques photos visibles à cette adresse :
http://zazoon.photo.doctissimo.fr/URGENT-FERMETURE-SPA-HAVRE-PHOTOS-CHIENS-alb25197-1.html
Allez croisons les doigts pour que ces chiens trouvent de bons adoptants 77777 | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Jeu 3 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour,
En attendant le site officiel voici d'autres photos.
http://ofwatsonlake.com/espoirdeschiensnordiques/shpa.html | |
|
| |
angélique Admin
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 5 Aoû - 14:02 | |
| alors voici ce que netanianou ma transmis!!!
un site officiel va etre crée afin de sortir un maximum de chien dela spa!! sur 120 du depart il en reste 95!! c'est encouragant mais encore beaucoup a placer!!!
autre que ca rien de bien positif n'est sortie de la réunion malheureusement!!!
mais bon le site va etre fais et c'est le plu important | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Mar 8 Aoû - 18:09 | |
| MERCI les filles ( angelique et zazoon ainsi que les chiens nordique )
comme vous l'ont dit les filles , je n'est rien de conqres a vous dire mis a part que sur les 120 chiens du refuge il en reste 95 mais la tache est encore lourd cette semaine je vais creer le site de la shpa
nous avons besoins de don de toutes sorte pour nos animaux , de plus ai nous avons jusqu'au 30 septembre 2006 pour faire baisser le nombres de nos chiens
pour plus de renseignement conctater moi soit par mail
shpa76@orange.fr
ou
au numero cite plus haut
merci de votre soutien
l'equipe de la shpa
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Jeu 10 Aoû - 0:00 | |
| en attendant que netanianou finisse le site (c'est du boulot !), des nouvelles photos ont été ajoutées : http://zazoon.photo.doctissimo.fr/URGENT-FERMETURE-SPA-HAVRE-PHOTOS-CHIENS-alb25197-1.html | |
|
| |
angélique Admin
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 11 Aoû - 15:34 | |
| bon voici le lien du site de la shpa http://sos-shpa.monsite.orange.fr/
je forum est en préparation!! mais c'est une question de jours!!! | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Sam 19 Aoû - 0:40 | |
| - angélique a écrit:
- bon voici le lien du site de la shpa
http://www.shpa76.com/
je forum est en préparation!! mais c'est une question de jours!!! attention le site de orange ne fonctionne plus le site officiel de la shpa est celui citée ci-dessus de plus ai nesiter pas a vous inscrire svp merci , c'est pour nos toutous du refuge et merci a toutes et a tous de votre mobilisition pour le refuge , les travaux sur le nouveaux site devrais pas tarder a commencer , en outre je pense qu'angel seras d'accord merci de discuter de tous ce qui conerne la shpa sur notre site officiel svp merci de votre comprehension , netanianou | |
|
| |
angélique Admin
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 20 Aoû - 23:09 | |
| http://www.shpa76.com/index.php?op=edito
le lien du forum de la shpa!!! n'hésiter pas a vous inscrir pour aider ces toutous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| La shpa aurait besoin de main d'oeuvre samedi pour 14h (des chenil à monter)
Avis aux amateurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous | |
| |
|
| |
| urgent - un refuge a besion de vous | |
|