| urgent - un refuge a besion de vous | |
|
+3SCORPIONNE72 oyoye netanianou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
netanianou Habitué
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: urgent - un refuge a besion de vous Mer 19 Juil - 18:19 | |
| Madame, Monsieur , Je suis membres administrateur de la SHPA ( Société Havraise de Protections des Animaux ), Le refuge S.H.P.A est dans une situation catastrophique , en effet, celui-ci à été fermé au public par arrêté préfectoral en date du 3 juillet 2006.
En effet la DSV , nous demande expressément de faire baisser le nombres d' animaux. D' autre part, actuellement , nous avons 120 chiens , et si nous agissons pas avant le 08 septembre 2006 ces 75 chiens qui vont à l' euthanasie or ces impensable pour nous nous défenseur des animaux. C' est pourquoi , nous nous permettons de vous demandé de l' aide afin de sauver le maximum d' animaux du refuge, nous savons que la tache ne seras pas facile, étant donnée que nous sommes en plaine période d' abandon. Nous avons une réunion extraordinaire du conseil d' administration le 01 août 2006, pourriez me tenir au courant avant cette date s' il vous plais et merci de votre soutien S' IL VOUS PLAIS AIDER NOUS A LES SAUVER Veuillez agréer , Madame ,Monsieur, mes salutations les meilleurs. | |
|
| |
oyoye fidèle
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : condom, gers Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Mer 19 Juil - 18:40 | |
| c'est super dure comme situation, est ce que tu as transmis ce post a tous les forums c'est lamentable a partir de combien de chien etes vous en surnombre, allez desepere pas on va faire le max pour aider | |
|
| |
netanianou Habitué
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 20:39 | |
| nous avons le droit a un maximum de 49 chiens , alors vous voyez en ce moment nous en avons plus de 120 chiens , c'est urgent avant le 08 septembre sinon ils seront tous euthanasies sans appel
si vous ne me croyez pas je peux vous envoyer par mail l'arreter prefectoral
merci de votre aide
personne reagi c'est incroyable depuis le 19 juillet ? | |
|
| |
SCORPIONNE72 Habitué
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : le lude Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 21:00 | |
| Je voudrais aider mais comment? ... je viens d'arriver dans une ville donc je ne connais personne donc pas d'éventuels adoptants en plus j'habite loin ... Qu'attends tu de nous exactement? Moi à part mettre des annonces sur des forums sur les animaux je ne peux rien faire ... :( | |
|
| |
oyoye fidèle
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : condom, gers Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 21:20 | |
| il faut alerter le maximum de forum, alerter tous les gens qui sont connecte a internet meme s'il y en a que 10 de sauver ca sera deja ca contact angelique pour qu'elle voit sur quel forum tu peux poster, en tout cas si tu veux je m'occupe de le transmettre a rescue | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 21:55 | |
| oui s'il te play je m'occupe du reste angelique est au courrant nous fesont le maximum de notre cotes merci a cous touis de m'aider dans cette action | |
|
| |
SCORPIONNE72 Habitué
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : le lude Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 22:14 | |
| Bah écoute j'ai mis ca sur mes 2 blogs perso on verra bien si au moins 3 personnes lisent l'article et que ces 3 personnes le disent à 3 autrres...on ne sait jamais ... 77777 | |
|
| |
Sibylla Invité
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 22:26 | |
| Est-ce que les chiens peuvent être adoptés en Belgique? Familles d'accueil acceptées? Prix adoption? Possibilité co-voiturage? Chiens ?(grands, moyens, petits, ages, croisements, caractères...)-> en savoir un peu plus sur les chiens en danger. Chats également?
Merci |
|
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 7985 Age : 41 Localisation : le grand quevilly (rouen 76) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Dim 23 Juil - 23:48 | |
| je ne sais pas , j'ai uyne reunion le 01 aout 2006, j'en parlerais lors du conseil d'administration , en ce qui concerne les familles d'acceuil je me renseigne aussi , le prix d'adoption varie actuellement pour te dire le prix exacte je ne serais te dire c'est selon l'animal, desole ce n'est pas moi que gere bref ;;;;;;;; je pense qu'il y aurais possibilite de covoiturage aussi mais la aussi je me rensigne
en ce qui concerne les chiens je vous en dirais un plus le 01 aout , je soit aller prendre des photosq des animaux , sinon il y a un peu de tous , ( rottweiller , berger , caniche etc... concernant leur caracter c'est pareil je reviendrais avec des renseignements precis
pour les chats , ils ont trouver des refuges se sont les chiens qui nous preocupe le plus
desole de ne pouvoir t'en dire plus mais meme en tant que membres administrateur on nous caches des choses
voila pour plus d'info conctater moi par mp | |
|
| |
oyoye fidèle
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Lun 24 Juil - 12:27 | |
| ca y est l'annonce est paru sur rescue, maintenant il faut voir 77777 77777 | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Lun 24 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
katalyne Invité
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Lun 24 Juil - 20:24 | |
| j'attends de savoir s'il est possible d'adopter hors frontières et à quel prix! |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Lun 24 Juil - 21:05 | |
| ok je vais voir ca mais il faut attendre le 01 aout j'ai une reunion merci a vous tous | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Lun 24 Juil - 21:07 | |
| ok je vais voir ca mais il faut attendre le 01 aout j'ai une reunion merci a vous tous | |
|
| |
espoirdeschiensnordiques régulier
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 13:01 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu la directrice au tel ce matin et j'ai rendez vous cette apres midi pour faire des photos des chiens à sortir en urgence. De plus un demenagement est prevu pour le refuge mais ils ont besoin de notre aide sur beaucoup de chose.En voici deja un premier point et je vous en dirai plus ce soir : il y a enormement de travaux à faire : -desherbage -elagage -grillage à poser -separation de boxe -peinture -Grand nettoyage Ils ont besoin d'aide pour tout ca et de materiel: -peinture -grillage -grilles pour la separation des boxes -nourriture pour les chiens -gamelles -couverture -vermifuges, medicaments etc.... Ou de dons financier Il est urgent de leur trouver du materiel, de la "main d'oeuvre" et des dons financiers.J'ai rendez vous à 15h avec la directrice pour faire un topo sur tout ca. Ses personnes ne veulent pas euthanasier leurs chiens meme les vieux qu'ils gardent jusqu'au bout alors à nous de les aider. Ils doivent effectivement faire adopté un maximum de chiens dans un delai plus que court. Ils preferent de loin l'adoption mais ils sont pret à passer par des familles d'accueil pour sauver leurs chiens. Vu que je vois la directrice cette apres midi je demanderai pour la belgique et le covoiturage.Pour les tarif cela depend essentiellement de l'age du chien. On doit aussi prendre des photos des chiens à sortir le plus rapidement possible. De plus deux de leurs nordiques : Polka et Jody doivent subir des operations en urgence .Nous devrions avoir les devis du veterinaire tres rapidement. Ils sont visibles sur notre site : www.espoirdeschiensnordiques.comL'association "l'espoir des chiens nordiques "lance un appel à l'aide général pour aider ce refuge qui en a bien besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 16:24 | |
| Je n'arrive pas à trouver où se trouve ce refuge ? :boulet: |
|
| |
espoirdeschiensnordiques régulier
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 18:59 | |
| Il est au havre dans le 76 | |
|
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 7985 Age : 41 Localisation : le grand quevilly (rouen 76) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 20:48 | |
| en meme temps quand on propose notre iade on se fait envoyer c...ier!!! alors faut pas se plaindre après!!!
pour ma part j'ai toujours dit que j'aidera au max a placer les toutou ca c'est plus que clair !! mais je veux pas aider une femme ausssi ingrate a garder son boulot!!! | |
|
| |
lorette33 blabla maniac !!!
Nombre de messages : 4992 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 20:59 | |
| :( :( tu te fache Angel!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui c passé????dis nous tout on pourra peut-être résoudre le pbm :( | |
|
| |
angélique Admin
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 21:04 | |
| non je suis écoeuré par ce genre de personne!!!
une personne c'etait proposer a faire un site pour l'aider , moi je lui ai proposer mon aide pour placer les toutou ya pas mal de temps maintenant
du jour au lendemain elle nous a envoyer balader faisant dire par un de ses salarié sur msn que elle ne voulais plus d'histoire d'internet!!!!
et puis depuis l'arreté préfectoral elle revient demander de l'aide par l'intermédiare de son salarié!! c'est pas du foutage de gueule n grande puissance ca!!!
meme pa capable de nous donner une raison qui pour moi est la moindre des chose et du RESPECT!!!! ET j'EN pASSe D'AUTRE | |
|
| |
Nombre de messages : 4992 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 21:13 | |
| oui en effet tu as raison déjà on envoie pas ballader les gens comme ça surtout après avoir demandé de l'aide de plus j'ai lu sur Rescue qu'ils veulent que les chiens soient adoptés dans le département ou éventuellement départements limitrophes ça limite quand même pas mal!!! :( :( :( :( | |
|
| |
angélique Admin
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 21:21 | |
| oui mais ne t fie pas a rescue car au départ leur annonce était fausse!!!! si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est voit avec nétaniou car elle est membre administrtive de la spa et comme la réunion a lieu demain je vois pas comment il pourrait etre au courant de chose qui n'ont pas encore été aborder par l'ensemble de l'équipe!!!
c | |
|
| |
netanianou Habitué
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 21:31 | |
| et moi je lance un appel et on me poignarde dans le dos , on demande desautorisations a certains et a d'autres non , je me demene tant bien que mal a sauver les chiens et tous le monde en fait qu'a ca tete , c'est a y comprendre plus rien , je suis d'accord avec angel , par moment je me demande a quoi sa sert d'aider les gens mais moi c''est les chiens qui me preoccupe
je suis ecoeuré par tant d'ingratutide et sur rescue c'est pareil je n'aest rien contre les personnes qui sont la pour aide mais une seule intermediaure est mieux que plusieur si tout le monde en fait qu'a sa tete on n'y arriveras jamais
je viens tiens au courant pour la reunion du 1 er aout 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous Ven 28 Juil - 21:46 | |
| on attend les nouvelles de la réunion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - un refuge a besion de vous | |
| |
|
| |
| urgent - un refuge a besion de vous | |
|