ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux

Aller en bas 
+3
angélique
vikounette
clo47
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 0:19

Merci beaucoup de tous vos compliments mais vraiment à la maison, c'est que du bonheur... Ils s'entendent hyper bien.
Ce soir pour manger, Viky a eu sa gamelle en premier et Buddy en second... Buddy s'est jeté dessus et il l'a vite terminée et Viky est beaucoup plus lent... Il ne l'a pas fini de suite... Et bien, une fois que Buddy a eu terminé la sienne, il n'est même pas aller voir dans celle à Viky !!!
Ce soir, nous les avons emmené se baigner : ils se sont éclatés... Apparemment, vu sa réaction, je pense que Buddy n'avait jamais vu une rivière de sa vie mais il a vite compris que c'était un super endroit !!!!! Très difficile de les prendre en photo : ils n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens !!!
Voilà pour les nouvelles de la journée !
Je vous raconterais la suite demain...
Angel, pour l'annonce, c'est vraiment pas urgent... Et y'a de grande chance qu'il n'y en ai pas du tout à mettre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 0:20

oui c'est sur mais mes la quand tu sera décidé :clin:

profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
ptibout
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
ptibout


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : Lillebonne 76
Date d'inscription : 01/02/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 13:41

applaudi applaudi applaudi vive vikounette!!!! applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 17:10

LORETTE as tu des news de ton copain pour le labrador ? car ça craint vraiment maintenant, voici les news de la part de JJ PELLE de l'asso Stéphane Lamart :
Hier à 18h25 :
"Bonsoir,
Je viens d'avoir un coup de téléphone de Stéphane Lamart. Un dossier avec la plainte et la pétition va être envoyé au procureur, au maire et au Préfet.
S'il n'était pas abreuvé correctement ces deux derniers jours, il a du souffrir terriblement de la chaleur!

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je rappelle les faits, c'est un Labrador qui vit sur le balcon exposé en plein soleil au rez de chaussée, avec une petite gamelle d'eau déjà vide le matin ( voir photos ) et tout ceci avec des croquettes qui a terme risquent de lui abîmer les reins s'il n'est pas assez abreuvé.. A chaque fois que j'y suis passé elle était vide ainsi qu'à chaque fois qu'y passe la gardienne. Nous avons demandé à ce monsieur *** immeuble *** à Talence de lui fournir un seau d'eau et un parasol, il n'en a jamais rien fait. J'y suis passé vendredi soir et toujours rien.

Bonne soirée
JJP"


Voici maintenant ce que je viens de recevoir :
"Bonjour,
J'ai eu Stéphane Lamart au téléphone. Il a trouvé le téléphone de Mr *** et l'a appelé. Celui ci s'est venté que le policier a appelé le procureur devant lui pour faire classer sans suite notre plainte.
En fait, je me suis fait manipuler par ce flic, qui n'a pas voulu mettre la pétition sur la plainte . A partir de là, il a eu la partie facile avec le procureur en la lui cachant.

Stéphane lui a signalé que de toute façon, on peut demander une comparution directe. Cela coûte 750 Euros mais il est prêt à le faire.
Il a réussis à obtenir de lui l'adresse et le numéro de téléphone de ses parents à Marseille chez qui il doit aller habiter à partir du 15 de ce
mois.Une inspectrice est prévenue et va aller faire une enquête sur place. Nous allons faire un traçage du chien.

A+
JJ"


Voici les photos :
Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Imag00101oo.th
Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Imag00121pa.th
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 18:17

je n'ai pas de news mais je lui transmet ton mail tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 19:10

Merci beaucoup Lorette. Si tu veux je peux te transférer les mails complets pour qu'il ait le nom du mec et son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 19:19

oui ça serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 19:35

ok, je t'envoie ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 19:51

tout est transmis j'attends des nouvelles
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 21:00

merci de ton aide Lorette
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 16:32

Je viens de recevoir des nouvelles :

Je transmets :
"J'ai reçu un coup de téléphone ce matin de l'inspectrice de Marseille. Elle a déjà contacter le père de Mr **** qui semble être un Monsieur correct et sérieux. C'est lui qui monte chercher son fils, sa petite fille et le labrador.
Elle a ensuite appelé monsieur **** , qui lui a dit que maintenant il ouvrait la porte fenêtre de l'appartement pour que le chien puisse rentrer. Il semblerai commencer à comprendre à moins qu'il ne joue encore la comédie
Je remercie Mme **** de bien vouloir vérifier.
L'inspectrice va aller vérifier sur place pour voir dans quelles conditions va vivre Sidney.
J'attends l'adresse E mail de son fils et lui envoie la totalité du dossier.

A bientôt
Amicalement
JJ"
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 18:14

ok je vais de mon coté recontacter mon ami pour voir s'il a pu y aller et vérifier si le toutou est mieux
super si le père du monsieur aime les animaux peut-être arrivera-t'il à raisonner son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 18:33

Je l'espère
Tiens moi ,au courant quand tu auras des news
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 21:48

je viens d'&voir mon ami au tél.
il a eu énormément de pbm de pc et n'a toujours pas récupéré son permis
il va aller se rendre par lui même avec un copain comment est le chien et s'il y a du mieux
il m'a dit qu'il allait essayer de parlementer avec le proprio pour qu'il mette un seau d'eau sur le balcon et qu'il mette un parasol et voir si vraiment il lui laissait ouvert
il a même dit que s'il voyait qu'aucun effort n'était fait il essaiera de lui faire donner le chien ou si pas possible il m'a dit "on fera un kidnapping"
comme c en rez de chaussée ça peut être n'importe qui!!
j'attends de savoir ce qu'il aura vu et comment ça s'arrange et on verra s'il faut faire quelque chose
alors dans un premier temps il va se rendre compte et m'appellera pour savoir s'il continue
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 21:50

ouahhh ca avance!!!! il a vraiment du cran tom ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 21:54

Génial ! merci à vous deux.
A priori, plusieurs personnes ont déjà parlementé avec le proprio, mais il m'a l'air bouché celui là ! Il sera peut-être plus persuasif que les autres, espérons le.
Par contre, en cas de kidnapping, tu as trouvé ou mettre le chien ?
Dis à ton ami de faire attention à ne pas se faire mordre car dès que quelqu'un approche il grogne (le chien, pas ton ami lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:13

pas de pbm il est prêt à le garder quelques jours, le temps de lui trouver une famille d'accueil ou définitive
pour ce qui est de parlementer je crois que le gars va surement se déboucher quand il le verra lol!
c le genre bad boy!! fan de Harley et des tatouages partout tu vois ce que je veux dire (mais avec un coeur énorme quand on touche aux animaux!!!)
il est super gentil quand on le connait mais c vrai que quand on le voit pour la première fois ça fait un peu bizarre surtout quand il est accompagné de sa "petite" BLACKIE sauvée elle aussi d'un élevage!!
c une jolie dobinette qui vient d'avoir 8 ans (c la fifille à son papa) très impressionnante mais très douce
tiens je vous mets la photo de son anniversaire vous verrez comme ça ce dont il est capable pour les loulous :amour:

ça ct le gateauUrgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Anniversaire8nu8xv.th

et ça miss BLACKIE en train de dévorer son gateau après avoir soufflé les bougiesUrgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Ilestbonmongateau4zj5zy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:21

ah oui en effet la fifille a son papa comme ca fait plaisir de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:27

C'est adorable !
Les dobs sont de supers chiens qui ne méritent pas leur réputation (ce sont les chiens préférés de mon mari) tout comme les mecs barraqués et tatoués qui ont le plus souvent un coeur énorme (j'en connais aussi un dans le gentre !).
En tout cas c'est bien que lui et sa belle Blackie impressionnent, c'est de ça dont on a besoin avec des c...rds pareils !
J'espère quand même qu'il n'aura pas besoin d'aller jusqu'au kidnapping, je ne voudrai pas qu'il ait des emmerdes car si le chien est tatoué ou pucé (ce que je ne sais pas) ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:30

oui j'espère aussi mais en tous cas il ne fera rien sans mon acord il me l'a dit il me tiendra au courant de tout et on décidera ensemble et je vous en parlerai d'abord tout le monde pourra donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:51

Comme ça c'est parfait :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recherche CO VOITURAGE BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENT POUR S
» Recherche covoiturage Montpellier/Bordeaux Bordeaux/Poitiers
» recherche en urgence FA sur Toulouse
» De l'aide sur Bordeaux SVP
» Dogue de bordeaux LOF 6 ans (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Tout pour aider nos amis les animaux :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser