ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIKI croisé caniche de 12 ans

Aller en bas 
+8
corinne
ti'rott
Aurore60
vikounette
lorette33
lolo59
angélique
ptibout
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptySam 21 Juin - 21:24

tu as raison laisse le au frais le tipère flower
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptySam 21 Juin - 21:41

merci beaucoup pour ces nouvelles fraiches ! moi aussi j'aimerais bien revoir kiki mais c'est vrai que vu les chaleurs pale

merci beaucoup sa fait du bien de le savoir heureux !:amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
Invité
Invité




KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 0:03

Merci de donner des nouvelles du petit kiki
Revenir en haut Aller en bas
Kiki60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/06/2008

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:01

:( :( :(

je viens d'apprendre une bien triste nouvelle ; je viens d'avoir ma mère au téléphone et Kiki est mort :( :( :(

je n'en revient pas ; j'ai même pas pu lui dire au revoir :( No

il est décédé d'une crise cardiaque apparemment...

Mon petit Kiki, je suis si triste loulou... tu étais un chien adorable... j'espère que là où tu es, tes souffrances liées à la vieillesse ne sont plus qu'un mauvais souvenir ; mon bébé, je t'aime fort mon coeur :( :(

j'ai essayé d'appeller la SPA mais ca ne répondait pas...

je n'en reviens pas, mais alors, vraiment pas

repose en paix petit ange coeur7 nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
Kiki60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/06/2008

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:13

ah et je suis très en colère

on l'a enterré sans mon consentement alors que je voulais le faire incinérer :( pfff, mais mince quoi ; on aurait pu m'apeller et me demander ma décision
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:17

je suis de tout coeur avec toi
repose en paix joli petit :ange 2: :ange 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Kiki60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/06/2008

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:21

merci Lorette

la SPA va être triste aussi No c'était la petite "mascotte" :( quand j'avais le téléphone en main, j'avais la tremblotte ; je ne savais pas comment dire ca

d'ailleurs, si quelqu'un peut tenir la SPA au courant... je suis désolé mais je ne sais pas si j'arriverais à leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Kiki60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/06/2008

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 12:41

je viens d'avoir la SPA, le monsieur ne se souvenait pas de Kiki mais bon, je comprend, il y a beaucoup d'animaux

ma mère a pleuré une bonne partie de la nuit ; il se mettait à aboyer souvent et cette nuit, elle "l'entendait" aboyer No

j'ai pleuré hier mais là, je n'y arrive plus ; je crois que je n'y crois toujours pas... je croyais vraiment qu'il allait vivre encore 1an au moins No pale c'est bizarre parce que, pour moi, c'était impossible qu'il meurt... je ne sais pas comment décrire ca

il avait la langue toute noire et c'est signe de crise cardiaque ; ce qui me rassure, c'est qu'il n'a pas souffert quand il est mort... mais on voyait qu'il vieillissait mal (aveugle, sourd, problèmes respiratoires (donc surement des soucis de coeur étant donné qu'il était essouflé) ; ma mère m'a dit que même un traitement n'aurait rien fait ; son coeur devait être usé et fatigué)

je me souviens que Corinne m'avait dit, lorsqu'on s'échangeaient des mails pour l'adoption de Kiki, qu'il faudrait s'attendre à ce qu'il ne vive que quelques mois tout au plus... il aura vécu un peu plus de 2ans donc quelque part, je suis heureuse mais d'un autre coté, je suis perdue.

au revoir mon petit Kiki ; nous sommes heureux de t'avoir adopté et j'espère qu'avec nous, tu as été heureux durant ces deux années coeur7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 13:37

Je suis vraiment désolée pour Kiki
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:02

bonjour,
je suis totalement désolé pour Kiki.....

mais c'est grâce à vous qu'il s'est battu pour vivre ! vous auriez du le voir dans son panier .... il était maigre, il restait couché, il fixait le plafond......... No

c'est grâce à vous qu'il à vécu autant d'années !

je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, j'ai connu Kiki donc forcement sa fait quelque chose..... mais en même temps soulagée ! il a pu vivre ses dernier moment dans une bonne famille, un panier bien chaud et entouré de pleins d'amour !

merci beaucoup de lui avoir offert ces superbe années ! je suis sûre que de là haut il vous surevillera très longtemps !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
corinne
fidèle
fidèle
corinne


Nombre de messages : 383
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 26/02/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 15:50

bonjour
je partage votre peine d'avoir perdu KIKI...Nous ne l'oublierons jamais, je me souviendrai toujours de ce petite chien perdu au milieu de la cour, marchant tête baissée attendant une famille. et votre venue au refuge avec la voiture tombée en panne .. Vous lui avez offert 2 ans de bonheur ... je viens de perdre Nilam ma bouvier bernois de 11 ans adoptée il y a 11 mois ...je sais ce que vous vivez .... on leur a offert les plus belles années de leur vie c'est ce qui compte le plus... ils ne seront jamais oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 22:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
Kiki60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/06/2008

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:05

merci beaucoup pour vos messages, ca fait chaud au coeur ; j'en pleure de voir comment se comportait Kiki au refuge... et combien il y en a qui attendent désperément que quelqu'un veuille bien les adopter... je pleure pour ceux qui passeront leur vie en refuge et qui n'auront pas la chance de connaître une famille

je n'en revient toujours pas ; pour moi, il est toujours vivant ; c'est dingue mais c'est comme si, au fond de moi, je m'étais dit que Kiki est éternel... et c'est resté, j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas parti ; enfin, son corps n'est plus là mais je sais que son esprit est au paradis des animaux ; il doit être heureux là bas ; il a retrouvé tout ses sens ; il connait le bonheur maximum là et je suis sure qu'il est avec Nilam et les autres coeur7 coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKI croisé caniche de 12 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser