ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KIKI croisé caniche de 12 ans

Aller en bas 
+8
corinne
ti'rott
Aurore60
vikounette
lorette33
lolo59
angélique
ptibout
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 1:33

Laughing

mais c'est vrai que beaucoup de personnes veulent que leurs chiens soient calmes mais ils s'obstinent a adopter (ou très souvent a "acheter"... quel mot horrible lorsqu'on parle d'une vie) des jeunes Rolling Eyes

j'espère aussi que les gens seront plus "convaincu" pour adopter des pépères plutôt (tout l'temps) que des jeunôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 23:56

Kiki ,s'est enfuit de la maison.

Des livreurs ont livrés un frigo et il a du s'enfuir a ce moment là.
avec ce froid No on l'a emmener chez le toiletteur il y a quelque jour donc, la pauvre bête n'a pas enormément de poils

on a chercher pendant un moment mais sans succès.. on a sifflé, appellé par son nom mais rien. il faut que j'attende mon copain pour qu'il regarde a nouveau :( :( :(

j'espère qu'il n'est pas mort :( :(

on a contacter la gendarmerie et la dame va faire des affiches qui seront transmises aux gendarmerie du secteur
Revenir en haut Aller en bas
corinne
fidèle
fidèle
corinne


Nombre de messages : 383
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 26/02/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 0:46

je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive . Il faudrait contacter aussi les spa du coin , les mairies et vétérinaires et mettre des annonces chez les petits commerçants et pourquoi pas le dire au facteur (s'il a une tournée vélo ou mobylette, il peut l'apercevoir ) .... il s'est peut-être caché quelque part ..généralement les chiens essaient de trouver un endroit où ils se sentent en sécurité ... Il y a une petite chienne de cani-séniors qui s'est enfuie aussi à cause de la peur et le lendemain ils l'ont retrouvée devant la maison ... s'il y a un autre chien à la maison, le prendre pour le chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
corinne
fidèle
fidèle
corinne


Nombre de messages : 383
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 26/02/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 0:55

il faudrait mettre une annonce sur rescue (il y a des gens de Picardie ) et demander à la diffuser partout
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 1:20

j'ai mis l'annonce sur RESCUE mais je l'ai mis dans Général et Divers pour que le maximum de gens voit le post.

on revient après avoir fait le tour du village en l'appellant mais toujours rien :(

je vais faire pleins d'annonces. on a aussi prevenue des personnes qui aiment les animaux pour qu'il regardent lorsqu'ils partent au travail etc...

j'ai eu une grosse frayeur : pendant qu'on faisait le tour, il y a un sac sur la route... je croyais que Kiki etait ecrasé No


je voudrais savoir : Kiki est tatoué a quel nom ? ca se peut qu'il soit tatouer au nom de la SPA de Douai ?
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 3:37

ohhh mince!!! ma pauvre!! j'espère ue tu le retrouvera vite!! mais pourquoi est 'il parti!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Invité
Invité




KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 18:39

Olala, j'espère que tu vas vite le retrouver
Tu n'avais pas fait le changement de nom et d'adresse sur ces papiers du tatouage ????????????
Revenir en haut Aller en bas
corinne
fidèle
fidèle
corinne


Nombre de messages : 383
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 26/02/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 19:52

vous avez reçu le carton de tatouage ou non ? sinon donnez moi son numéro de tatouage et je vérifie cela
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 2:55

je suis desolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant : Kiki est bien rentré :amour: après avoir passé une nuit dehors et une grande partie de la journée, une dame l'a receuilli
oufffffffff

sinon, pour le tatouage, le problème c'est qu'on ne nous avaient pas donné le carnet de santé... je pense que le monsieur de la SPA avait oublié

une dame au téléphone nous a dit qu'elle avait fait le changement de nom :ange9:
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 13:05

très contente que KIKI soit retrouvé paf paf paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 0:14

Ouf.........

Contente pour Kiki paf
Revenir en haut Aller en bas
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 16:07

Coucou à tous :ange9: hello

j'ai essayée plusieurs fois de vous donner des news mais je ne retrouvais plus mon pseudo :rougie:

Le pépère va toujours aussi bien :yes:

là, je viens de le laver et je vais le tondre parce que, les poils ont bien poussés :D

il commence a avoir de gros problèmes de vues et d'ouïe No mais bon, c'est l'age malheureusement

ont essaieras un samedi de passer a la SPA de Douai :good:

Kiki avait refait une fugue a cause, encore une fois, de personnes stupides qui ne font absolument pas attention alors qu'ils sont au courant que Kiki est fugueur... des fois, c'est vraiment a croire qu'ils le font exprès, c'est pas possible

Des personnes très gentilles l'ont receuillis et nous ont appellé... heureusement qu'il y a encore des personnes bien coeur7

a bientôt pour d'autres nouvelles fufu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:12

je croyais que ca vous aurait fait plaisir :(
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:29

Contente que Kiki aille bien! On ne ppeut que se réjouir qu'il ait trouvé un foyer qui l'aime!!! amour99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 16:46

Merci pour les nouvelles de kiki
Revenir en haut Aller en bas
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 14:24

ooooh mon vieux kiki !!! sa me fais plaisir d'avoir des nouvelles du loulou !!! même pour son grand age il ma l'air bien débrouillar pour se sauver !!!! Razz je me rappelle ne core de lui quand on passait devant le local ou il dormait il ne bougait jamais de son panier il me faisait mal au coeur :( c'est pour ça que je suis super heureuse que tout se passe bien avec lui !!! :amour: :amour: :amour: longue vie au pépère !! et j'éspére qu'il ne se sauvera plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptySam 23 Juin - 19:18

oh oui il est très debrouillard le loulou

bon par contre, il a toujours cet air triste mais bon, la vie ne l'a pas gatée

si quelqu'un peut transmettre les nouvelles de Kiki à la SPA de Douai, ce serait sympa parce que je n'ose pas trop les appeller de peur qu'on ne me reconnaisse pas Rolling Eyes Laughing je sais, c'est bête mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 1:44

Oh voui transmettez les news! Remarque tu peux aussi leur envoyer des photos! Ils se souviendront sans doute de lui!!! :yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:09

ok je passerais les news !!! Razz oui sinon tu peux envoyer des photos et des comentaires à corinne elle mettra tout ça sur le blog dans les heureux adoptés http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-296150.html

(d'ailleur kiki y est deja :D )

oui c'est sûre que la vie ne la pas gatée mais c'est super qu'il est trouvé une bonne famille !! il faut bien que je l'avoue je perdais espoir pour le pépère... No en plus à 12 ans c'est pas simple !!! mais c'est chouette maintenant il est au chaud dans sa famille :amour:
flower merci flower

PS: voila l'adresse de corinne pour que tu puisse lui envoyer des photos et des nouvelles !!! corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
corinne
fidèle
fidèle
corinne


Nombre de messages : 383
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 26/02/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:05

bonsoir
on se souvient très bien de l'adoption de Kiki, de sa famille adoptive (et du problème de voiture qu'il y a eu aussi ce jour-làLaughing ) ... je suis heureuse de savoir qu'il est heureux même s'il a cet air triste ..la vie ne l'a pas gâtée et c'est vrai que lui n'a pas eu la chance de profiter des promenades par les bénévoles le dimanche ..il est resté de longues années cloîtré donc maintenant il rattrape le temps perdu ! pour les problèmes de vue et d'audition je connais cela aussi avec ma petite Espérance adoptée l'année dernière à 12 ans (et elle ne devait pas vivre d'après un certain vétérinaire à cause de ses tumeurs mammaires et la miss est toujours là et nous fait des bonds pour avoir son petit os biscuit avec le café (c'est nous qui buvons le caféLaughing ) ... KIKI va être heureux pour ses dernières années et ce seront les plus belles ! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:45

Like a Star @ heaven merci pour lui Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
Aurore60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:05

Bonjour tout le monde :ange9:

Kiki vous envoie le bonjour et vous fait à tous de gros bisous :bisou1:

le pépère commence vraiment à se faire vieu puisqu'il est sourd (il faut parler asser fort), il est aveugle pale bon, il n'est pas jeune mais c'est assez triste de le voir comme ca... sinon, il va bien à part ces petits soucis liés à l'âge

un gros bisous à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:43

Merci pour les nouvelles
Gros bisous pour Kiki :bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:41

sa fait trés plaisir d'avoir des nouvelles merci aurore60 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
Kiki60
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/06/2008

KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 EmptySam 21 Juin - 18:19

Coucou, c'est Aurore ; désolé mais j'ai perdu mon mot de passe :rougie:

Kiki va bien. il a été tondu il y a quelques jours... il a un poil magnifique depuis sa dernière mue

Kiki est complètement aveugle, sourd et a très peu d'odorat ; bref, c'est vraiment pépère maintenant.
Etant donné que j'ai déménagé, je n'ai pas emmené Kiki puisqu'il aurait été perdu. là, il connait la maison donc on a préférés le laisser chez ma mère sinon, ca aurait été la cata. Déjà qu'il se montrait perdu quand les meubles ont été enlevés dans ma chambre donc on a préférés faire comme ca

Il était habitué à dormir et rester une grande partie de la journée dans ma chambre donc, on lui a laissé cette pièce rien qu'à lui. la porte est ouverte, comme ca, il peut se ballader dans le couloir.
Ma mère fait très attention quand il descend les escaliers puisqu'il est plusieurs fois tombé pale . J'ai eu ma mère au téléphone et elle m'a dit qu'hier, elle a descendu et sortit Kiki dans le jardin et au bout d'un moment, elle a voulu le rentrer ; elle regarde, pas de Kiki. Elle demande donc à son ami s'il l'a vu et il lui a dit "non". Elle monte en haut et voit Kiki en train de faire un tour dans le couloir à l'étage :D

voilà pour les nouvelles. j'aimerais bien passer à la SPA mais ca fait loins et avec la chaleur qui commence à arriver, je ne pense pas que ca soit bien pour Kiki. il n'est plus tout jeune

:bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIKI croisé caniche de 12 ans   KIKI croisé caniche de 12 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKI croisé caniche de 12 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser