ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Blog de July59...

AuteurMessage
Demon
fidèle
fidèle
Demon

Féminin

Blog de July59... Empty
MessageSujet: Blog de July59...   Blog de July59... EmptyVen 14 Avr - 12:50

Mon dieu, c'est horrible...je viens d'aller voir le blog de July59...
Horreurs des chiens de combats, appats chiens pour requins à la Réunion, expérience sur les animaux, fourrures...

J'ai eu du mal à regarder les photos,j'ai envie de vomir :beurk1: pale , je pleure comme une madeleine :( :cry: No :x affraid :colère 4: :grr: :grr: :grr: grr: :grr: idée noir

Comment peux t-on faire ça, il faut pas avoir de coeur... peureux :(
Les pauvres chiens des combats n'ont rien demandé... (et les autres non plus, car malheureusement la liste est longue)à cause de la cupidité des "hommes"(qui pour moi n'en sont pas... :cry: ), qui je pensent doivent gagner beaucoup d'argent sur la mort de ces chiens :grr: :grr:

Regardez dans quel état ils sont, je n'ai pas de mots pour décrire l'horreur qui m'envahit... :chut !!: :colère 4: :beurk1: :( :cry:

Il faut tout faire pour les aider...et punir trés lourdement ces barbares :colère 4: :pendu: idée noir :grr: Mais je me pose la question, quoi leur faire subir qui soit à la hauteur de ce qu'ils font subir à nos animaux??????????????? ... :rambo: Suspect :confused:

Merci July de nous éclairer sur toutes ces horreurs et ainsi de pouvoir nous faire contribuer à la protection de tous ces petits êtres sans défenses...Vite faisons quelque chose !!! :grr: :(
Je suis là à fond, à 3000 % pour eux et je sais que tout le forum est avec moi et tant d'autres personnes...
Merci à vous :amour: Vous êtes des :ange9:

En 1er lieu, merci à l'instigatrice de ce forum : Angélique :D :amour: :bisou1: :pffff: :amour7 : :mdr: star1 pompom amour99 !!
Nom prémédité(est-ce le mot?!!!! :D ) :D :mdr: star1 :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://akitapassion.free.fr

Blog de July59...
Page 1 sur 1