pardonnez-moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier mais j'ai du passer ma journée au lit avec 39.5 de temperature!!fichue bronchite!!aujourd'hui je suis completement aphone et c'est mon petit loulou qui est content car je ne peux absolument pas le gronder!!aucuns sons ne peux sortir de ma bouche!!!Je tiens a vous dire que la personne du refuge ou se touve shérina m'a écrit hier et j'attends sous peu un autre mail qui me donnera des nouvelles de shérina.j'espere qu'elle va bien cette choupinette et je vous jure que si je le pouvais c'est avec un immense plaisir que je l'acceuillerais avec nous.A la maison,nous avons:un furet super adorable,4 tortues aquatiques,une tortue terrestre,une petite chienne yorkshire de 16 ans!!!,un minou minou et parmis tout ca un petit garcon de 22 mois qui déménage toute la maison!!!ah!!j'allais oublier,début mai nous allons avoir notre bébé chien qui va venir agrandir notre petite famille.C'est une petite chienne yorkshire croisée lassa-apso!je suis aux anges !au fait les filles j'ai un gros soucis car je n'arrive pas a trouver un nom pour notre future petite puce alors si vous avez des idées je vous écoute.Meme si le nom ne commence pas par la lettre B je vous écoute.a tres bientot et gros bisous a vous toutes