ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptibout
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
ptibout

Féminin

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:42

bin tu y contribue beaucoup, poulette :) t'es tellement sympa :brave bete: , on ne peut qu'y être aussi!!!!! :ange9:
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
angélique
Admin
angélique

Féminin

MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:51

:rougie: amour99 :amour:
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité

MessageSujet: coucou tout le monde!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:58

pardonnez-moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier mais j'ai du passer ma journée au lit avec 39.5 de temperature!!fichue bronchite!!aujourd'hui je suis completement aphone et c'est mon petit loulou qui est content car je ne peux absolument pas le gronder!!aucuns sons ne peux sortir de ma bouche!!!Je tiens a vous dire que la personne du refuge ou se touve shérina m'a écrit hier et j'attends sous peu un autre mail qui me donnera des nouvelles de shérina.j'espere qu'elle va bien cette choupinette et je vous jure que si je le pouvais c'est avec un immense plaisir que je l'acceuillerais avec nous.A la maison,nous avons:un furet super adorable,4 tortues aquatiques,une tortue terrestre,une petite chienne yorkshire de 16 ans!!!,un minou minou et parmis tout ca un petit garcon de 22 mois qui déménage toute la maison!!!ah!!j'allais oublier,début mai nous allons avoir notre bébé chien qui va venir agrandir notre petite famille.C'est une petite chienne yorkshire croisée lassa-apso!je suis aux anges !au fait les filles j'ai un gros soucis car je n'arrive pas a trouver un nom pour notre future petite puce alors si vous avez des idées je vous écoute.Meme si le nom ne commence pas par la lettre B je vous écoute.a tres bientot et gros bisous a vous toutes
angélique
Admin
angélique

Féminin

MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:11

tu ne dera pas punie ca va pas ne t'inquiète pas ...va vite te reposer et reviens nous en pleine forme... :super:

tu sais on viens sur le forum par envie..pas par obligation
tous ca pour te dire qu tu n'as pas a te justifier amour99

guérie vite
pompom
ptibout
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
ptibout

Féminin

MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:11

pourquoi tu veux en lettre B ? c'est pour les chiens de race ! :scratch: la tienne, c'est une croisée de races!! :geek: donc pas besoin !!!! tu peux taper " noms de chiens" sur google et tu vas tomber sur des listes immenses!!! :clin: tu devrais essayer, tu trouveras, c'est sûr !!!
et rétablies-toi, c'est le principal!!! affraid
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
angélique
Admin
angélique

Féminin

MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:13

attend je vais faire un post dans discussion
corinne1
Invité

MessageSujet: merci   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:40

merci a toi angélique et tu sais je ne voulais pas me justifier mais je trouve normal par respect envers vous de vous tenir au courant et je ne vous laisse pas tomber.Je trouve ce forum vraiment génial et de plus vous etes toutes super sympas.merci pour votre aide a toutes Laughing :amour: vous etes des anges :ange 2: :merci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE - Page 2 Empty

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2