ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
mell
régulier
régulier
mell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/07/2009

Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent Empty
MessageSujet: Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent   Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent EmptyLun 19 Oct - 0:47

Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent Dscn1412

CHOCO
18 mois
x staff,Non LOF,cat 1
Sera placé sous contrat de garde de l'Association droits de Vivre
Pucé, vacciné, castré
N° identification: 250269700372272
Femelles OK
Enfants même en bas âge OK
Chats pas testés

Recherche urgente de FA
La famille qui l'a actuellement ne peut pas le garder car ils ont déjà 2 chiennes et 5 chats. Ils peuvent le garder encore quelques semaines maxi le temps de lui trouver une famille définitive.
Mais ils doivent s'absenter du 23 au 28 octobre 2009, donc si pas de FA définitive d'ici là, il faudrait une FA dans la région pouvant l'accueillir le temps de ces quelques jours.
C'est un chien adorable qui vient chercher les caresses, il peut rester seul car n'est pas destructeur.
Il se trouve actuellement dans le 94.

CONTACT:

Rose --> sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16
Laure --> diddline@msn.com ou 06.29.50.62.53

Merci pour lui

Revenir en haut Aller en bas
mell
régulier
régulier
mell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/07/2009

Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent Empty
MessageSujet: Re: Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent   Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent EmptyDim 25 Oct - 22:58

Aucune fa n'ayant été trouvée pour la semaine le pépére est donc chez moi(une de nos délégués), et moi j'ai mis le mien chez mes parents. Eh oui il a bien fallu trouver une solution!

Donc je confirme que le loulou est un amour, il est trés calin et le pauvre ne connaît pas grand chose, il ne sait même pas que la balle c'est fait pour jouer. Il ne connaît pas les ordres de bases mais apprend trés vite (surtout avec les friandises) car il maîtrise presque le assis en à peine 2 jours!
Par contre il a peur des voitures mais ça s'arrange de jour en jour. Il est à prendre avec douceur car le simple fait de lever la voix suffit à ce qu'il se protége comme si on allait le frapper.
Il est propre et peu rester seul sans souci, il ne touche à rien. J'ai juste pu griller qu'il allait sur le fauteuil en notre absence grâce aux traces de pattes laissées! :mDr:

On oubli pas que le pépére cherche toujours une famille, voici des nouvelles photos de Choco qui c'est déjà bien remplumé!

Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent Dscn1416

Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent Dscn1417

Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent Dscn1418
Revenir en haut Aller en bas
 
Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!!recherche Fa region aubervilliers (RP)
» Disco chaton 6 semaines recherche FA (59/62) urgent!
» URGENT youki recherche une nouvelle famille
» Recherche CO VOITURAGE BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENT POUR S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Adoptions chiens :: Molosses: annonce d'adoption et lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser