ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27

Aller en bas 
+9
Frédériique
choupin&co
falada
kyo
Caro22
nat34
tatooson
lorette33
angélique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nat34
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
nat34


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 59
Localisation : Ganges 34
Date d'inscription : 09/08/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 21:54

C'est génial de la voir comme çà quand on connait son histoire :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 0:47

Contente d'avoir des nouvelles
Et ben ça va elle a la belle vie maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:08

Il y a un an aujourd'hui, le matin de bonne heure on m'a mise de force dans une grosse boite et dans une voiture je ne comprenais pas ce qui m'arrivait moi qui n'étais jamais sortie de la Spa :( :(
on a roulé, roulé longtemps pour s'arrêter en fin d'après midi devant une maison Suspect là on m'a fais descendre et on m'a laché dans le jardin , j'ai fais tout le tour et j'ai très vite trouvé les portes pour entrer et surtout la gamelle d'eau car j'avais soif
il y avait 2 copains garçons qui vivaient là et qui sont venus m'accueillir en me reniflant, j'ai eu un peu peur mais ça s'est bien passé lol!
c'est comme ça que je suis arrivée chez MA maman
depuis j'ai fais beaucoup de progrès , j'ai trouvé MA chambre et Mon lit, je me promène quand je veux dans le jardin, j'ai même des peluches pour faire des calins et m'amuser
pour les calins je n'en manque pas car maman m'en fait souvent, des calins, des gratouilles, des bisous
au début je ne voulais pas qu'on me touche car j'avais peur affraid affraid
maman me dit que je suis une trèèèèèèèèèèèssssssssssssssss gentille fille , je suis obéissante, j'ai été propre tout de suite
j'ai bien compris, je suis la chienne idéale :clin: :clin:
il me reste encore quelques progrès à faire comme accepter la laisse mais maman ne désespère pas et me dit que ça viendra
ce matin maman m'a fait un calin spécial en me disant " bon anniversaire d'arrivée à la maison ma grande " et elle a souhaité que je reste encore longtemps auprès d'elle et moi je suis d'accord amour99 amour99
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
nat34
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
nat34


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 59
Localisation : Ganges 34
Date d'inscription : 09/08/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 15:08

Bon anniversaire de nouvelle vie, et j'espère qu'il y en aura pleins pleins d'autres encore :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
annaïk
accro!!!
accro!!!
annaïk


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/08/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 18:30

contente de voir que tout ce passe bien pour la belle et pour toi merci encore de lui offrir cette belle vie apres tant d'année passé dans un box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 22:17

Un an déjà !!! ça passe super vite
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
régulier
régulier



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : près de Boos
Date d'inscription : 29/07/2008

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 10:08

c'est génial de voir Etincelle aussi heureuse
Bravo et merci à vous Lorette de lui avoir donné sa chance, comme quoi tout est possible.
paf paf
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
Habitué
Habitué
PATOU


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 66
Localisation : CALAIS - NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 15/06/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 22:35

c'est vraiment génial cette adoption pour étincelle
elle connait enfin le bonheur
et la douceur d'etre aimée et calinée
je vous souhaite encore de longues années ensemble

tichien3
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
régulier
régulier



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : près de Boos
Date d'inscription : 29/07/2008

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 11:13

je sais que plus personne ne vient sur ce forum mais j'aimerais vraiment avoir des nouvelles d'Etincelle
son histoire m'avait bouleversé
Revenir en haut Aller en bas
nat34
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
nat34


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 59
Localisation : Ganges 34
Date d'inscription : 09/08/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 15:01

A chaque fois que quelqu'un vient poster ici, des montagnes de souvenirs remontent.
Je n'ai pas de nouvelles.
M'en vais voter pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BOBBY attends depuis trop longtemps au refuge
» USGARD depuis trop longtemps au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser