Fifty né en 2003, x beauceron voir sa maman déjà chez moi en fa !! de couleur fauve avec cravatte blanche, père inconnu !! plus haut qu'un boxer et - de 20kgs !!! Son histoire :
Je m'appelle fifty, au début c'était bien, du coup on m appris a m assoire, pas bougé, la patte, puis je suis trop grand donc plus de place pour moi, je suis jamais allé chez un véto, je vis avec 2 chats nous sommes tres joueur !! je suis peureux avec les humains ... pas de raison selon mes "maitres"... pour les chiens je crois que j en suis un mais j en ai jamais vu ben ouais on me sort pas souvent, du coup je suis un pro du "je me retiens le + longtemps" Mes qualités sont nombreuses : calins, obéissant, calme ... Mais je suis très peureux !!! et quand on fait un geste brusque ou des cris trop fort, je chique mais jamais a sang !!
Il risque : l abandon dans une forêt avec de la chance ou pire près de l'autoroute ... et surement une belle euthanasie ben ouais c la mode !!
A L AIDE, recherche une asso pour le prendre sous son aile, une fa pour me faire des bisous et me sortir et une ... famille. (ok appart)
Contacte jaystephanie@hotmail.fr, 06.08.10.17.86, steflouyann.
Photos si on me laisse le voir peut être ce week end car là il est enfermé près d'evreux ses maitres demenagent !! sans commentaire.