ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

fifty, recherche asso ou fa URGENCE avant eutha .xbeauceron

AuteurMessage
steflouyann
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau

Féminin

fifty, recherche asso ou fa URGENCE avant eutha .xbeauceron Empty
MessageSujet: fifty, recherche asso ou fa URGENCE avant eutha .xbeauceron   fifty, recherche asso ou fa URGENCE avant eutha .xbeauceron EmptyVen 25 Jan - 15:28

Fifty né en 2003, x beauceron voir sa maman déjà chez moi en fa !! de couleur fauve avec cravatte blanche, père inconnu !! plus haut qu'un boxer et - de 20kgs !!! Son histoire :

Je m'appelle fifty, au début c'était bien, du coup on m appris a m assoire, pas bougé, la patte, puis je suis trop grand donc plus de place pour moi, je suis jamais allé chez un véto, je vis avec 2 chats nous sommes tres joueur !! je suis peureux avec les humains ... pas de raison selon mes "maitres"... pour les chiens je crois que j en suis un mais j en ai jamais vu ben ouais on me sort pas souvent, du coup je suis un pro du "je me retiens le + longtemps" Mes qualités sont nombreuses : calins, obéissant, calme ... Mais je suis très peureux !!! et quand on fait un geste brusque ou des cris trop fort, je chique mais jamais a sang !!

Il risque : l abandon dans une forêt avec de la chance ou pire près de l'autoroute ... et surement une belle euthanasie ben ouais c la mode !!
A L AIDE, recherche une asso pour le prendre sous son aile, une fa pour me faire des bisous et me sortir et une ... famille. (ok appart)

Contacte jaystephanie@hotmail.fr, 06.08.10.17.86, steflouyann.
Photos si on me laisse le voir peut être ce week end car là il est enfermé près d'evreux ses maitres demenagent !! sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

fifty, recherche asso ou fa URGENCE avant eutha .xbeauceron
Page 1 sur 1