ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Shadow

Aller en bas 
+5
lorette33
r'is27
Maya
choupin&co
nirva_nana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:20

MP envoyé :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:25

* roulement de tambours svp *

Mister Shadow que je pensait insociable avec les autres toutous s'entend avec les femelles applaudi

J'ai gardé une louloute chez mon père et je l'ai ramené brièvement chez ma mère hier pour que ses maîtres viennent la reprendre ici

Et la surprise totale :

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303310
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303311

:saut: :saut:

Sinon Jeudi midi tout le monde au bain et maintenant tout le monde sent bon :moque2:

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303312
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303313
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303314
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303315

:banane 2: :banane 2: :banane 2:

J'te voit lol!

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303317

Tous au dodo

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303318

Quisp ébloui par la beauté de Shasha ...
( le pire c'est qu'il passe réelement son temps ou devrai je dire sa vie ? a le regarder :mdr: )

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303319
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:44

son tous mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:15

Super toutes ces photos !
Tu as lavé ton chat ????? Je pensais qu'un chat ne prenait pas de bain Rolling Eyes (pardon si je dis des bétises mais je n'ai jamais eu de chat lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:21

Aujourd'hui on es le ... ?

le ...

... 25 août ...

ce qui signifie ...

:super: :banane 2: Que ça fait une an que j'ai Shasha :amour: applaudi

Je lui ai souhaiter tout a lheure car c'est quand même un sacré anniversaire :pad1:

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303510
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303511

Et grenouille, oui je lave mon chat lol! pas souvent non plus mais de temps a autre quand même
La c'était parce que je leur ai mis un shampooing anti puces et j'ai fait Shadow mais si je faisait pas Quisp ça allait pas marché forcement :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:34

lol! lol!

Un an ça passe super vite !
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:07

C'est ce que j'ai pu constater !

Pour moi ça c'est passé hier car je me rappel de tout

En même temps une journée pareil ça marque :pffff:
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Bon premier anniversaire dans ta famille Shadow, tu es toujours aussi beau. Nirva nana je constate que l'entente entre shadow et ton chat s'améliore. Eh oui le beau Shadow aime mieux les nanas que les garçons.

Merci pour les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 0:34

Je pensais jamais vous l'anoncer ...

:banane 2: : mssls: :good: Samy & Shadow se supporte :yeahhh: :saut: applaudi

Je devais garder Shadow car ma mère était absente ce week donc je l'ai enmené chez mon père, ou il y a deja Samy, et mon père refuser de retester avec Samy car il avait peur qu'il se bagarre, donc samedi pendant qu'il dormait j'ai pris Shadow en laisse et je l'ai promené sur la pelouse avec Samy, il a essayé de lui grimper dessus

--- > https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/11145564

mais sans méchanceté a part quelques grognement mais je me suis dit que c'en était assez et qu'on aller pas les séparer tout le temps donc je l'ai ai lacher et Samy a commencé a se rebiffer car il en avait marre

--- > https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/11147689

Et c'est pas plus mal finalement car Shadow il faut le remettre en place !
Donc je suis ravi de constater que je peux l'enmener gambader sur la pelouse chez mon père

Quand je l'ai lâché vendredi soir en arrivant il était tout fou et courait partout dans la cour et le jardin c'était trop mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:33

Et ben c'est super ça !!!!applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:18

Cette aprèm RDV chez le véto pour les vaccins et changement de traitement pour son épileptie
J'en ai parlé avec Chrsitine et la s.p.a.e es d'accord pour nous aider financièrement pour ce nouveau traitement
On va passer du Gardenal au Crisax ... on va voir comment ça va se passer ^^
J'espère du moins que que le véto va accepter

Dans une semaine je prend le train avec Shasha pour l'enmener à la s.p.a ou je suis bénévole ... non non pas pour le laisser las bas bien sûr mais pour le tester avec une chienne, je pourrait eventuellement la prendre en accueil pour l'hiver, enfin on verra, mais je dois l'habituer à la muselière et c'est pas gagné mais bon un ' non ' ferme et il y touche pas mais ça se voit que ça le gêne, putain de loi qui sert à rien !

77777 mais j'ai une chance sur trois pour qu'on déménage dans un petit pavillon ... le rêve pour lui car il adore courir ... donc on croise !

Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304616
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304310
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304311

lol!
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304312
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303511
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6303512
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304110
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:58

Retour du véto ... et au final on reste au gardenal et on passe de 5,5 comprimés à 7 :shock: car c'est 5 fois plus cher si on change de traitement

Si vraiment ça ne marche pas on verra mais en gros ça fera 11E tout les 10 jours donc sur la durée :pendu:


Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304822
Des nouvelles de Shadow - Page 3 S6304823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:53

Il est splendiiiiiiiiiiiiide
Bon courage pour son traitement, ça coûte toujours cher les médicaments grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 3:21

Je reviens sur ce post pour vous annoncer une mauvaise nouvelle , Shadow est mort le 16 décembre 2011 ... je me suis réveillée le matin , à ses côtés , comme d'habitude , avec des câlins et des bisous , on est descendu , je lui ai donné son traitement , je l'ai mis dehors et a 14h je suis partie . Je suis revenue à 00h , je l'ai retrouvé mort dans le jardin ... j'ai hurlé , et je suis restée allongée sur son corps froid pendant de longues minutes , jusqu'a que ma mère arrive et m'arrache à lui ...
J'avais perdu Samy 8 mois plus tôt , en l’emmenant moi même chez le véto , l'ayant retrouvé quasi mort à 9h du mat dans ce même jardin ...
C'est encore très dur , j'ai relu ce post en entier , ainsi que son post d'adoption , en pleur ...
Il était tout pour moi , je suis démolie depuis sa perte ... on avais trouvé un petit pavillon depuis 3 ans , il était bien , il s'entendais avec Samy , avec mon chat , et ma petite chatte que j'avais adopté ... il ne faisais quasi plus de crises et son traitement se résumé à 3 cachés par jour .. il avais trouvé son équilibre et on me l'a arraché ... probablement dût à une crise qui a conduit à une crise cardiaque ... j'espère , car il n'était pas conscient dans ce cas !
Je pleure encore beaucoup , je le cherche , mes chats aussi sont malheureux et ne vont pu à ce qui était sa place sur le canapé , ou on le voyais avec les deux chats à coté de lui ... il n'y a plus de vie dans le jardin , ni dans la maison ... tout est vide ...
J'ai achetée ma jument début décembre , c'est ce qui me sauve certainement ... mais c'est trés trés dur , on avais une relation plus que particulière ... je l'aime tellement ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow   Des nouvelles de Shadow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shadow Male croise labrador A adopter avant le 6 avril
» des nouvelles de timmy
» help pour tristan
» Des nouvelles de Chouquette, Moumoute et Carotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser