ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)

Aller en bas 
+3
lorette33
choupin&co
angélique
7 participants
AuteurMessage
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyJeu 11 Oct - 15:07

Lainlain

male x berger
castré
née le 1er janvier 2000
arrivé le 17 aout 2003




c'est un chien sympa, un peu craintif normale vu ce qu'il a vécu!
il n'est pas mechant pour un sous et n'a jamais connu la douceur d'une famille et ne sais pas ce que qignifie etre aimé

avec un peu de temps et d'attention il promet d'etre un chien géniale
il est ok avec les femelles
à voir pour les males et les chats


lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlainpz9
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain1qr6
c'est un chien tout bonnement merveilleux
il aime les gens, la tendresse les calins et pourtant il en a manqué la pauvre cherie.

je ne peux pas vous dire a quel point ce loulou est super alors je laisse les photos en parler d'elle même



lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Audeetlainlainhi6
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Audeetlainlainhi6.21a783c788
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Audeetlainlain1oq4

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain4ll0
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain6dl4
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain6dl4.f77c089441
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain7aj3

gaishou@voila.fr
gaishou@hotmail.fr
06 82 99 63 16


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyJeu 11 Oct - 15:27

Lainlain c'est mon gros coup de coeur....... j'aimerais vraiment qu'il trouve une chouette famille. Il a un truc dans le regard qui donne envie de l'emmener et lui faire oublier tous ses malheurs. On est restées avec Angie dans le box un bon moment avec lui et il a été adorable. Je pense qu'il sera un bon chien de famille pour peu qu'on lui laisse sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyVen 26 Oct - 23:08

c'est un chien tout bonnement merveilleux
il aime les gens, la tendresse les calins et pourtant il en a manqué la pauvre cherie.

je ne peux pas vous dire a quel point ce loulou est super alors je laisse les photos en parler d'elle même



lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Audeetlainlainhi6
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Audeetlainlainhi6.21a783c788
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Audeetlainlain1oq4

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain4ll0
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain6dl4
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain6dl4.f77c089441
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Lainlain7aj3
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyVen 18 Jan - 0:24

:adopté:

aujourd'hui c'est le copain de notre ancien ami pluto


pti nours a écrit:
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_10

Coucou moi c'est Câlin mais ici on me connait plus sous le nom de lainlain, je viens d'arriver dans la famille et je suis avec mon nouveau copain....

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_10

Salut moi c'est Pluto, je suis un papy je suis ici depuis quelques mois déjà avant j'avais ma chérie Duchesse mais elle est partie et comme j'étais malheureux ben mon papa et maman ont décidés d'adopter un copain.

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_10

La nous voilà à la maison le premier jour ou Câlin est arrivé, il visite.

Voilà comme tous les chiens de la maison petit, tour à la plage obligatoire et la vous allez voir un Câlin complètement fou, il revit quand on le promène et il entraîne même Pluto dans ces délires.

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_11
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_12
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_13
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_14
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_15
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_16

Bon les photos ne sont pas toutes génial mais j'ai un soucis avec mon apareil photo. On ne le voit pas en plein délire mais ils sont tellement mignon que je ne pouvait pas choisir alors je l'ai ai toute misent.

J'ai aussi des vidéos, ou on le voit faire le fou mais je ne sais pas les mettres si quelqu'un peu m'expliquer.
Tout à l'heure sur la plage je l'ai laché il courait comme un fou après sa balle il se jetait dans le sable pour l'attrapper il était vraiment trop heureux il faisait plaisir a voir.

Autrement il est magique Câlin, il à un effet fou sur Pluto depuis qu'il est là non seulement il va mieux il a retrouvé une seconde jeunesse et en plus on n'a plus besoin de lui donner son traitement pour le stress quand on part il viens juste voir si on l'enmène et essaye de sortir quand on ouvre la porte mais si on le laisse il n'aboit plus ne couine plus et ne nous regarde même plus partir il ne court plus non plus un quart d'heure avant qu'on parte.
Câlin est un vrai miracle pour Plupluche en plus ils sont super obéissant et super gentil. En gros vous l'avez compris mes chiens sont parfaits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyVen 18 Jan - 0:24

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_10
(j'étais sûre qu'il avait un nonoss sur celle la et je viens de me rendre compte que non tant pis vous le verrez pas en train de s'acharner sur ce pauvre os)
Un nonos c'est bon ça le prolème c'est qu'ils en ont chacun un mais c'est mieux de prendre le même, alors petit truc drôle dés que Pluto lâche le nonoss Câlin va le prendre et vice versa c'est terrible d'ailleurs ils font pareils avec un panier.
Pourquoi on a tout acheté en double? Ces humains trop bête ils comprenent rien...

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_11

et voila maintenant c'est plupluche sur le nonoss trop marrant ces deux la.

Donc petite nouvelle, les deux loulou s'entendent très bien sauf tout à l'heure on Pluto nous a fait une crise de jalousie ben papy est possessif avec SA maman, Câlin n pouvait pas venir vers moi Mr grognait c'était pas très méchant j'ai un peu râlé (dur quand Pluto vous regarde avec son air tout malheureux) et ignoré papy quelques minutes (je peux pas plus je sais, pas résister a mes quatres pattes bon et même a une certaine deux pattes :ange2: ) et après j'ai fais un gros câlin au deux pou' que mon pluplute comprenne que je l'aime encore et maintenant ca va.

Câlin à toujours un effet bénéfique sur Pluto mon papy n'a pas pris de traitement pour le stress depuis l'arrivé de son copain et n'a rien dit a chaque fois qu'on les à laissé seul c'est surprenant j'arrive toujours pas a croire qu'il n'en est plus besoin. ;)

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_12

une petite dernière avant d'aller au dodo mon mari essaye de leur apprendre a dire bonjour il a de l'espoir mais bon comme ils sont gentil ils lui saute dessus pour lui faire plaisir et sa marche. ( vous avez pas le regard qu'ils lui ont laissé l'air de dire "faut pas grand chose pour contenter un humain)
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyVen 18 Jan - 0:26

pti nours a écrit:
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_10
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_11
Trop dur la vie de Câlin entre s'étendre sur le dos les pattes en l'air dans son pannier et s'asseoir sur maman une sacrée vie de chien quoi.

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_12
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Photo_13
Et celle de Pluto pareil entre faire la star et posé devant l'appareil photo et son pannier trop petit qu'il doit se mettre sur le bord pour manger son nonos vraiment pas de chance.

Mes deux ti bout vont bien ils s'entendent toujours aussi bien c'est deux pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyVen 18 Jan - 10:35

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
tatooson
accro!!!
accro!!!
tatooson


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptySam 19 Jan - 0:45

c'est génial de voir et lire tout ça!!
j'ai toujours su qu'un 2ème chien pouvait "guérir" les soucis émotionnel d'un chien!!!paf :yessssssssssss

coeur7 coeur8 coeur7
Revenir en haut Aller en bas
kyo
fidèle
fidèle
kyo


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Aubevoye (haute normandie)
Date d'inscription : 11/12/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptySam 19 Jan - 1:06

génialpafen plus il est aller à la plage !!chien
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/index.htm
roudoudou
Habitué
Habitué
roudoudou


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/12/2006

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptySam 19 Jan - 15:55

trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Caro22
fidèle
fidèle
Caro22


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2007

lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) EmptyDim 20 Jan - 22:21

GENIALLL il a trouvé des maîtres et un copain c'est merveilleux!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty
MessageSujet: Re: lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)   lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lainlain X berger n'a pas eu de chance (spa d'evreux 27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabrouk BERGER
» Jex croise berger age
» SOLANE - x berger
» berger allemand de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser