ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)

Aller en bas 
+14
kyo
lorette33
novascot
r'is27
Béa
MChristine
gaelle62
yogane
choupin&co
Julie14
omega620
Kath
falada
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 14:20

ces photos son que du bonheurs!! n'hésite pas a nous les envoyer on les mettra en ligne sans soucis


merci de le rendre si heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 15:28

Merci, j'en ai d'autres mais je ne veux pas trop déranger. Je vais bien arriver à en mettre sur le forum toute seule.

Kuzco va se mettre à l'agility en septembre jeuste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:59

Belles photos et très beau le Kuzco, l'escalier ne doit pas être quand même très confortable, mais c'est surement un bon point d'observation.

C'est un vrai bonheur de voir Kuzco dans sa famille. Pour l'agility je pense qu'il sera très doué et il va bien s'éclater, vivement les premières photos de Kuzco à l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:45

embete, derange, ya pas de soucis!!! :D
gaishou@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:07

Je ne suis vraiment pas douée avec un ordi. Mais j'ai vachement fait de progrès. Je sais l'allumer (c'est déjà pas mal) et j'ai réussi à mettre ce forum dans mes favoris. Mais enfin chacun son métier. J'espère être plus douée avec mes chiens.

Kuzco aime l'escalier car il peut voir tout le séjour et il est entre mon mari et moi( à l'étage devant le PC).

Avec Abysse, le chat, ils partagent la gamelle parce qu'Abysse préfère toujours les croquettes des autres avant les siennes. Comme Kuzco est la crème des chiens, il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:20

Pffff c'est incroyable... c'est quand on voit Kuzco manger avec le chat et être si épanoui qu'on se dit que d'accord on a des déceptions mais aussi des joies immenses! Merci Nova pour notre chéri, c'est tellement beau! Et merci de nous garder informés!!!

Je tiens à rendre hommage à Abysse qui a l'air vraiment d'un superbe matou!!!
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:55

Abysse vient aussi de la SPA. Nous sommes allés le chercher il y a un an car notre matou venait de nous quitter à 18 ans. Mon mari était malheureux sans chat à la maison. A la SPA, nous avons demandé à adopter un chat dont personne ne voulait. La jeune femme qui nous a guidé nous a montré une chatte de 6 ans au refuge depuis longtemps. Malheureusement pour elle c'était le portrait craché du chat que nous venions de perdre. Impossible pour nous de l'adopter, c'était trop douloureux. Elle nous ensuite montré Abysse, qui s'appelait cracheur au refuge. Il avait une dizaine de mois et avait été sauvé alors qu'il servait avec ses frères et soeurs de défouloirs à des Co.... Dès que quelqu'un passait devant sa cage, il doublait de volume et crachait sur tout le monde. On a dit: Banco, il vient avec nous.
Au moment de le mettre dans un kennel, la jeune femme du refuge a commencé à nous questionner pour mieux nous connaître. On lui a dit qu'on changeait de chien tous les 18 mois. J'ai cru qu'elle allait tomber à la renverse. Elle nous a regardé comme des monstres et, tout de suite, on lui a dit qu'on était famille d'accueil pour les chiens d'assistance et elle a retrouvé le sourire. Elle a bien voulu nous laisser partir avec Abysse et elle voulait qu'on vienne pour aider au refuge. Je le ferai un jour. Mais là, je n'ai vraiment pas le temps, alors je me déculpabilise en donnant de l'argent. Il y en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:04

Il n'y a pas à "culpabiliser"! Tu fais déjà beaucoup et on ne peut pas faire bien mieux que "de son mieux"!!!

L'argent et le temps, même si on aime à les associer, sont, dans ce cas, bien différent! Tu fais déjà tellement! Imagine ce monde si tout le monde faisait de son mieux!!!

Moi je te tire mon chapeau, mais je veux pas que tu te sentes coupable de quoique ce soit, ni de ne pas pouvoir, ni de croire que tu ne fais pas assez. Vous êtes de "grandes" personnes!
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:10

Euh, je ne sais pas si je suis une grande personne ( 1m51)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:24

novascot a écrit:
Euh, je ne sais pas si je suis une grande personne ( 1m51)!!!!


:mdr: grandeur d'âme très chère, grandeur d'âme! D'ailleurs comment peut-elle tenir dans un si petit corps? T'as souvent mal à la tête? Ou aux talons???
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:35

:D lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:46

Les 2, mon capitaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:23

Le repas de ce soir.
Nous avons la garde de 2 labradors d'un couple d'amis qui sont à la maternité pour la naissance de leur 1er enfant bébé . La chocolat ( Baccara) est la soeur de Byron. C'est aussi un futur chien d'assistance. La sable (Vanille) est leur chienne perso. Byron est le plus gros des 2 chocolats ( à gauche derrière Kuzco)

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 P1050111




]Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 P1050110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:27

ahhhh super! :D lol! :mdr:

bah ta réussi a mettre les photos coool applaudi
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:32

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

super le pique nique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:35

j'aime bien la bouille de kuzco sur lapremiere quand il tourne la tete
il fait trop bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:37

Je deviens une pro des photos. Le plus difficile va être de faire un tri.

Ce soir c'était pique-nique pour toute la meute.

Il obéit bien mon Kuzco? Il est tellement cool ce chien que je remercie internet et surtout ce forum de m'avoir permis de le découvrir. Maintenant, je fais circuler cette adresse partout pour que tous ces chiens trouvent de nouveaux maîtres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:40

c'est vrai qu'il obéit bien!! c'est géniale

nous sommes contente que le forum ai pu te mettre sur al route de kuzco!!
fait lui un enorme calin de ma part amour99
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:21

Très obéissant Kuzco, je viens de regarder le début du post dire qu'il ne s'entendait pas avec les autres chiens!!! la différence entre la photo dans son box et les dernières mises, on a l'impression que ce n'est pas le même chien. Novascot Kuzco respire le bonheur chez toi, grosses caresses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:44

Oui c'est le bonheur. Heureusement que je n'ai pas écouté ce qui était dit sur Kuzco et son désamour des autres chiens et que j'ai eu envie d'aller voir ce petit monstre de plus près. Il faut dire que les bénévoles de la SPA d'Evreux m'ont laissé tout le temps voulu pour tester Kuzco avec Byron. Je lui ai d'abord mis un collier étrangleur pour voir s'il tirait vraiment en laisse ou s'il avait juste envie de se promener. Il a fait la connaissance de Byron à l'extérieur du refuge, tous les 2 en laisse. Puis on l'a laché dans un des parcs de détente du refuge pour voir ce qu'il donnait en liberté. Il a eu la bonne idée de venir chercher des carresses (il marquait des points le loulou!!!). J'avais laissé Byron en dehors du parc de détente à une des bénévoles. On a fait rentrer Byron dans le parc et ils se sont mis à jouer comme des fous tous les 2. Des chiens agressifs comme Kuzco, j'en veux bien autant qu'on veut. Après cette séance, on ne pouvait que partir avec lui. Il n'a pas fallu le pousser pour monter dans le coffre de la voiture. Il a passé tout le trajet (200km) à nous regarder.

En ce moment, toute la meute est dans mon bureau et dort paisiblement. Kuzco sous mon bureau, Byron et Baccara devant la bibliothèque et Vanille à côté de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:44

C'est sûr au refuge les chiens ont un comportement plus agressif car il y a le phénomène de la concurrence qui joue, concurrence pour la bouffe, pour les promenades et en plus ils voient les autres partir et eux restent.

Plusieurs chiens d'evreux qui n'aimaient pas les autres chiens se retrouvent à vivre avec des compagnons à 4 pattes. Ma première filleule Elisa (tu trouveras son histoire ici et sur rescue) n'aimait pas les autres, au refuge elle les agressait, elle est partie en fa dans l'est et a pour copine une york maintenant.

Tu as de la pratique avec les chiens donc tu savais exactement comment procéder et le résultat est magnifique. Encore merci pour lui et plein d'autres belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 22:22

Je suis contente que ça se passe bien. J'aurais pu gérer si Kuzco avait été plus difficile surtout avec les chiots qui passent par la maison. Je ne peux pas prendre le risque d'avoir un chiot en danger car ils me sont confiés par l'association des chiens d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
vanille72
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
vanille72


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Arnage (72)
Date d'inscription : 12/08/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 0:56

novascot a écrit:
Le repas de ce soir.
Nous avons la garde de 2 labradors d'un couple d'amis qui sont à la maternité pour la naissance de leur 1er enfant bébé .

Bonsoir à tous, et bravo pour toutes vos actions c'est super pour tous ces chiens qui ne demandent qu'un avenir comme celui que Kuzko a trouvé depuis peu chez novascot.

Je confirme, je viens donc polluer le débat : nous avions confié Baccara et Vanille (2 adoooooooorables labradors) à novascot... car depuis bientôt 24h nous sommes les (très très) heureux parents d'un petit Romain, je pense que les 4 petits monstres que vous voyez sur les photos du pique-nique vont bien s'entendre avec lui... enfin... vanille et kuzko c'est sûr, baccara et byron auront d'ici là d'autres maîtres qui en ont bien besoin.

novascot a écrit:

La chocolat ( Baccara) est la soeur de Byron. C'est aussi un futur chien d'assistance. La sable (Vanille) est leur chienne perso. Byron est le plus gros des 2 chocolats ( à gauche derrière Kuzco)

Kuzko est vraiment très cool comme chien, je vous le confirme, nous allons bien être amenés à le garder de tps à autre si novascot part en voyage d'affaires ;-) eh bien je dis oui sans hésiter !

Bonne continuation à tous/toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomdunchien.org
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:32

:merci: pour ces nouvelles Vanille 72 et :bienvenue 2: :bienvenue 2: au petit Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Julie14
régulier
régulier
Julie14


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : normandie: caen
Date d'inscription : 19/03/2007

Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:45

je suis bien contente de voir qu'il a été adopté, et d'avoir des nouvelles!

merci :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)   Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzco devient fou dans son box !!!! (Evreux 27)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» eden tout peureux 2ans dans l eure (evreux 27)
» MELBA n'a pas eu bcp de chance (evreux 27)
» Sirius X griffon evreux 27
» bull terrier 3 ans spa d evreux
» Diabolo husky siberien a la spa d'Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser