Voici son histoire
Quand ils m’ont enfin trouvé, j’ai enfin appris ce que voulait dire « être libre ».
Moi Alaska, husky sibérien pure race, j’ai vécu pendant 5ans, attaché à une niche, au bout d’une chaîne de 50cm.
Mon univers se composait d’un coin d’une cour bétonnée qui ne faisait même pas 2m² !!!
Aussi, quand ils m’ont sorti de cette horrible endroit, il a fallu presque me porter car je ne savais plus marcher.
Ma bénévole qui s’occupe de moi comme une maman, dit de moi que je suis une chienne d’une extrême douceur, très sociable et très affectueuse.
Quand elle me parle, je vois bien cette larme qui perle au coin de ses yeux!!!! Alors pour la voir toujours me sourire, je m’efforce d’être moins timide et de marcher toujours un peu plus afin de fortifier mes coussinets encore trop fragiles.
J’adore les enfants et mon poids de 20 kg ainsi que mon petit gabarit m’autorise à vous supplier de m’adopter rapidement.
S’il vous plait voulez vous m’aimer? Voulez vous de moi dans votre maison? Si vous voulez bien me donner cette chance de faire partie de votre famille, je vous demanderais de très belles promenades pour l’instant et le temps venant je suis certaine de vous accompagner dans des courses effrénées de canicross.
voilà ma trombine: ne suis-je pas à tomber?????