ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

le réglement Empty
MessageSujet: le réglement   le réglement EmptyMer 27 Sep - 23:29

sunny LE REGLEMENTsunny




Afin que le forum reste lisible et soit agreable pour tous il y a des regles a suivre. Toute personne ne respectant pas se reglement se vera banni du forum.
ce forum a été créer pour venir en aide a tout types d'animaux en danger et afin de parler entre amoureux des animaux
si tu t'inscris pour ne pas revenir je n'en vois pas l'interet
si tu viens juste pour critiquer ou juger sur un post tu peux passer ton chemin car tu sera banni IMMEDIATEMENT C'est un forum conviviale et il le restera!!

si tu a de l'humour et l'amour des animaux tu es bienveu



A PROPOS DE

Like a Star @ heaven la reproduction même partiel de ce forum est interdite!!
respecte mon travail et mes recherches

Like a Star @ heaven Pas de language sms Il est important de ne pas écrire en sms.
*d'une: c'est pas toujours évident de comprendre tous le monde
*de deux: le forum est inscrit dans l'annuaire et s'il trouve trop de langage SMS et de fautes d'orthographes il peuvent le retirer de l'annuaire ( donc moins de chance de se faire connaitre)

Like a Star @ heaven Evitez de parler vulgairement :grr:

Like a Star @ heaven C'est un forum de diffusion d'adoption. LA VENTE EST INTERDITE :colère 4: fouet

COMPTE INACTIF

toute personnes inscrites sur le forum on 2 semaines pour poster un premier message!!
j'estime que c'est un delai plutôt correcte afin de se présenter AU MOINS!!

au bout d'un mois tous compte a O message se verra supprimé car si vous ne participez pas je vois pas l'interet de vous garder comme membre

pour les autre comptes, la supression se fera au bout de 3 mois d'absence (sauf si vous prévenez de votre absence :clin: )

:bla : je préfère la qualité que la quantité

LES ANNONCES

Like a Star @ heaven VENTE INTERDITE!!!!!!!!!sous peine de banissement

Like a Star @ heaven Une annonce doit être la plus claire possible et contenir le plus d'information possible ( le contact ,n°de tel ou adresse e-mail région ville et département) :saut:


Like a Star @ heaven lorsque vous transmettez une annonce d'adoption, assurez vous qu'elle ne soit pas déja sur le forum.

Like a Star @ heaven lorsque vous transmettez une annonce VOUS DEVEZ donner un suivi!!! car si c'est pas vous qui allez chercher les infos c'est moi et les modérateur!! nous n'avons pas a aller le faire pour vous!! si vous ne donner pas de suivi vous ne postez pas!!
si je dois faire la remarque plusieur fois a propos de ca je bloquerais l'accès des annonces à toute personne a qui j'aurais fais la remarque plusieur fois
flower ceci est une forme de respect flower




LA PUBLICITE

Like a Star @ heaven La pub pour votre forum est acceptée sur le forum: comme vous avez pu le remarquer une rubrique est a vous disposition pour ça car je part du principe que lorsque que l'on se bat pour la même chose et surtout pour la protection animal il n'y a pas de concurrence ca va pas

Like a Star @ heaven vous pouvez également mettre l'adresse dans la signature :D ) :clin:

Like a Star @ heaven toute pub faite par MP sera considérée par un manque de respect totale et la bannissement sera IMMEDIAT


je vous remercie d'avance de respecter ces quelques règles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
 
le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Réglement et post importants :: Réglement et post importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser