nicole de alertepour les 3 chiens j en ai pour 600 euros pour KIMBA il faut que je vérifie je pense 300 euros!!!!
cette assos est très réputée me tiens a coeur!!! (massa vient de la bas et il on eu la gentillesse de me faire le co-voiturage vaucluse-paris
) suite a un sauvetage la somme du vétérinaire a exploser!!! il ont besoin de vous 5e 10e 15e ou plus permettra de les aider
lisez ce sauvetage et vous comprendrezon a une nouvelle invitée depuis hier samedi.Une petite chiotte si maigre,si...tout.....trouvée ds un sac plastique en forêt et au bord de mer, surement prete à être envoyée ds la mer :cry:
Plein de mouches autour d'elle,une puanteur avec le sac,avec la chaleur ici à la Réunion...et un membre scotché, la patte triplée de volume et cette chaire....et que fait elle, elle remue la queue ! avec tt ce que l'homme lui a fait, elle remue encore la queue dans son sac plastique bleu.
Mon véto nous reçoit en urgence ,désinfection,on enlève le scotch qui lui fait un garot, est dans la chair, rentré.....deux injections, et te voilà soignée petit bout. Ta respiration est élevée, il pense que c'est du à l'infection.
Tu dors depuis hier, fatiguée, je t'ai fait griller de la viande hachée car rien ne passe.
Allez, Kimba, tu vas t'en sortir! :amour2:
tu vas voir, on va te trouver une super famille :ange:
on ne se rend pas compte de sa maigreur sur la photo, c'est horrible
poumons infectés mais ça avec l'antibio,ça se soigne ; elle a du baytril s.
le gros pb,masse au niveau de l'estomac et ici,on ne peut opérer cela dc elle devra avoir ts les soins sur Paris en arrivant.
Il est fort possible qu'elle ait un corps étranger au niv de l'estomac vu que des gens ici donnent des boulettes avec du verre dedans pour faire mourir les chiens! dc elle a pu en avaler qd ils ont voulu se débarasser d'elle dans le sac plastique et que ça lui fasse très très mal.
Mon véto peut faire radio,etc...mais là,pour le corps étranger ds l'estomac, il faut surement une équipe véto expérimentée dans cela et équipée.
on a fait un examen , elle a été endormie pour voir et là, arrêt respiratoire, oxygénée, et re-arrêt...à l'interieur, suite à l'autopsie, hernie diaphragmatique....tt l'interieur a été maltraité suite à un choc,comme sa patte...
il ont besoin de vous!!!!